Launch of the book POUSH Clichy with Dilecta

NOVEMBER 8

Livre POUSH

POUSH et les éditions Dilecta sont heureux de vous convier au lancement du livre consacré à l’aventure de POUSH à Clichy, ainsi qu’à la rencontre avec les artistes Caroline Corbasson, Julian Farade et John Fou le mardi 8 novembre à partir de 18h chez Dilecta (49 rue Notre-Dame de Nazareth, Paris 3). 

À cette occasion, ces artistes présenteront les lithographies originales éditées par POUSH et réalisées par l’Atelier Michael Woolworth. Une édition de 25 exemplaires signés et numérotés.

Cet ouvrage commémore la première aventure de POUSH, de son ouverture en mars 2020 dans un immeuble de grande hauteur construit dans les années 1970 à Clichy à son déménagement courant 2022 à Aubervilliers. Il propose une présentation des 220 artistes alors en résidence ainsi qu’un panorama des événements et propositions qui ont marqué la vie du lieu (Portes ouvertes, chef en résidence, Radio POUSH) et des expositions du 16e étage, de juin 2020 (Programme Spécial du collectif La Méditerranée) à la dernière exposition collective, Global Pool Club, clôturée en mars 2022. Le design graphique a été créé par Romain Fritiau (bonjour garçon studio), résident de POUSH.

Avec le soutien de Sogelym Dixence.