[Hors les murs] 回到当下 Augmented Paris: The New International Art Scene au Zhi Art Museum. Du 27 juin au 30 novembre 2024.

Crédit Salomé Chatriot,<em> Honey Time 2</em>
Crédit Salomé Chatriot, Honey Time 2

L'exposition Augmented Paris, The New International Art Scene présente la scène artistique  du Grand Paris au Zhi Art Museum, en Chine.

POUSH s'impose comme un observatoire privilégié de l'art en train de se faire, où les actions des artistes imprègnent le monde pour en perturber la trajectoire. Les artistes, venus de toute la France et d'ailleurs, influencent et transforment les perspectives culturelles et esthétiques.

Les artistes présentés dans cette exposition sont des témoins actifs de cette renaissance. Conscients de leur impact, ils explorent le quotidien avec des approches hybrides et innovantes. En jouant avec les frontières et les normes, ils inventent, racontent des histoires, construisent et déconstruisent, offrant de nouvelles perspectives et des récits alternatifs qui modifient notre vision du monde.

Ce voyage n’est pas seulement une exploration de la résurgence artistique actuelle du Grand Paris mais aussi une réflexion profonde sur la manière dont nous pouvons, en transformant nos techniques en art vivant, redéfinir notre modernité dans un monde en perpétuel changement.

Artistes : Carla Adra, Mathilde Albouy, Hugo Avigo, Marlon de Azambuja, Abdelhak Benallou, Djabril Boukhenaïssi, Apollinaria Broche, Grégory Chatonsky, Salomé Chatriot, Cyril Debon, Justine Emard, Clédia Fourniau, Arash Hanaei, Laura Garcia Karras, Matisse Mesnil, Margaux Meyer, Edgar Sarin, Ugo Schildge, Anne Le Troter, Marie de Villepin, Matthew McWilliams, Alexandre Zhu

回到当下 Augmented Paris: The New International Art Scene.
Du 27 juin au 30 novembre 2024
Zhi Art Museum, Chengdu

Organisateurs de l'exposition : Zhi Art Museum, Foundation Art and Culture
Curation de l'exposition : POUSH
Coordinateur de l'exposition : Manifesto Expo
Soutien : MEDSPA LAB

Crédit Simon Jung
Crédit Simon Jung
Crédit Simon Jung
Crédit Simon Jung
Crédit Simon Jung
Crédit Simon Jung
Crédit Simon Jung
Crédit Simon Jung