Région Île-de-France

La Région Île-de-France soutient POUSH à travers plusieurs initiatives dont l’attribution d’une bourse à Paul Créange pour l’installation d’une œuvre in situ, et à Hugo Avigo pour l’exposition Le Syndrome du sommier, projet lauréat 2020 du Fonds Régional pour les talents émergents (FoRTE).

Emerige

Emerige soutient le projet POUSH.

Agir IN Seine-Saint-Denis

POUSH Seine-Saint-Denis

Le département de Seine-Saint-Denis soutient POUSH dans le cadre l’appel Agir IN Seine-Saint-Denis.

836M

836M POUSH

836M, fondation créée en 2015 à San Francisco qui promeut la diversité, l’inclusion et le dialogue entre cultures à travers l’art, soutient POUSH dans sa programmation. La fondation a notamment permis la production de l’exposition Global Pool Club, dernière exposition de POUSH à Clichy.

Sogelym Dixence

Sogelym Dixence POUSH Manifesto

Sogelym Dixence renforce sa collaboration avec Manifesto en apportant un soutien à son projet d’incubateur d’artistes POUSH. Sogelym Dixence soutient concrètement quatre événements artistiques : la création d’une œuvre artistique sur la façade de l’immeuble de POUSH, Radio POUSH, l’exposition Sans relâche à la Monnaie de Paris et l’exposition des artistes POUSH début 2022.

Tada

Tada POUSH

Tada et POUSH collaborent pour apporter aux artistes un soutien administratif, juridique, légal et fiscal afin de renforcer leurs connaissances et compétences, à travers l’organisation dene conférences mensuelles thématiques et des permanences administratives individuelles.

INMA

L’Institut National des Métiers d’Art et Manifesto se sont associés en janvier 2021 pour accueillir au sein de POUSH cinq artisans d’art. Ces rencontres entre artistes et artisans sont l’occasion de réflexions et projets communs, de partage des expériences et outils de production.

Monnaie de Paris

Monnaie de Paris POUSH Manifesto

En collaboration avec la Monnaie de Paris, POUSH a imaginé et produit l’exposition Sans relâche au cœur de cette institution unique. En octobre 2021, quatre artistes de POUSH – Juliette Minchin, Edgar Sarin, Laura Sellies et Pierre Pauze – se sont relayés deux semaines durant pour inventer quotidiennement des créations in situ dans les cours de la Monnaie […]